750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Gourmand
Mon univers Gourmand
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Tarte Chocolat framboise .

P1080934

 

Je vous présente la tarte au chocolat et au framboise que j'ai réalisé, j'ai trouver la recette sur http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/09/07/6124285.html où elle proposait deux variante de tarte au chocolat celle chocolat/framboise et l'autre chocolat blanc/ framboise, n'ayant pas de chocolat blanc j'ai tester l'autre .

Je suis très contente du résultat.

Je vous laisse donc avec la recette et les photos , affin que vous puissiez la faire à votre tours .

 

Ingrédients :

* 1 pâte sablé ou brisé ( je n'ai pas eu la fois de la faire ^^)

*pour la tarte chocolat noir

 

*260 g de chocolat noir

*130 g de coulis de framboises

*100g de crème liquide allégée

 

Préparation :

 

1) Coupez le chocolat noir en petits morceaux, mettez le dans un saladier et versez la crème dessus. Faites fonde le tout au micro-ondes, 3 x 30 min en mélangeant bien entre 2.


2) Quand vous obtenez une ganache lisse et onctueuse ajoutez le coulis de framboises.


3) Versez tout de suite dans le fond de tarte. Laissez figer à température ambiante puis placez au frais.

 

P1080936

 

Publicité
Commentaires
A
une belle tarte bien gourmande hummm!
A
très réussie et certainement délicieuse!
Publicité
Newsletter
Mon univers Gourmand
Publicité