750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Gourmand
Mon univers Gourmand
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

On ma orner un prix =D

40679006

Ah ma grande surprise j'ai reçu mon premier prix , et sa me fait très très plaisir , je tiens à remercier pastaciemo pour ce prix ...
A mon tour je vais orner des prix
à 6 autres blog

La cuisine de Mimine
C'est le premier blog que j'ai découvert et qui ma donner envie de créer mon propre blog pour vous faire partager mais gâteaux. Merci pour ce super blog remplie de recette délicieuse.

Ok ce bon
Merci pour ton blog remplie de délice et de photos super belle

Des gâteaux bon & beau

Merci pour ce prix, et pour ton blog remplie de gâteaux super!=D

Au porte du paradis
Un blog remplie d'idée , et plein de recette original !

Au palais gourmand

Remplie de recette qui me fond baver devant l'écran !

Chez kiki
Pour ces recette et c'est photos tout simplement génial , Merci =D


Règlement:
-exposer le prix.
-mettre l'url de la personne qui vous la offert.
-récompenser 6 autres site que vous admirez en expliquant votre motivation.
-avertisser les personnes concernées.
-insérer le règlement du prix.

Publicité
Commentaires
K
J'organise un nouveau concours,je t'invite donc à y participer à nouveau.<br /> De beaux cadeaux à gagner pour les 3 meilleures recettes.<br /> http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html
N
BRAVO!!
P
merci d'avoir pensé a moi ma chere copinaute sa me fait plaisir ;)) bizz a toi et bonne soirée
E
Bravo pour ton prix !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon univers Gourmand
Publicité