750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Gourmand
Mon univers Gourmand
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Pain à la machine a pain =D

P1040127

Alors j'ai déjà tester quelque pain dans ma superbe MAP et j'en suis très contente et toute ma famille aussi .
Ma mère a acheter un préparation de pain pour machine à pain il faut juste rajouter de l'eau, le pain et super bon.
c'est un pain avec des fruit sec des céréales .

Donc voilà le sachet que l'on trouve en grande surface
P1040133


Ingrédients :

* 275ml d'eau
* 1 sachet de préparation francine  pain fruit fibre

Préparation :

1) Mettre l'eau dans la cuve de votre machine à pain , y ajouter le sachet de farine préparation .

2) Mettre la cuve dans la MAP et programmer sur " pain blanc" .

3) attendre que le programme soit fini et sortir et mettre sur un grille pour que sa refroidisse et voilà vous pouvais déguster .

P1040130  P1040129

Publicité
Commentaires
J
je les deja gouté il est méga bon ! <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Mon univers Gourmand
Publicité