750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Gourmand
Mon univers Gourmand
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

congolais

P1050936

Une autre mignardise , les congolais ou rocher a la noix de coco ;)!
C'est partie pour la recette =D.

Ingrédients :


* 3 blancs d'oeufs
* 200 g de sucre semoule
* 200 g de poudre de noix de coco
* 20 g de confiture d'abricots

Préparation :

1) Allumer le four a 180°.

2) Dans un saladier monter les blanc en neige ferme et y ajouter le sucre petit à petit en continuant de fouetter .

3) Une fois que c'est bien ferme , incorporer la noix de coco en poudre et la confiture d'abricots .

4) Sur une plaque recouverte de papier  cuisson , faire des tas avec la préparation ( soit à la poche a douille , soit avec des cuillère).

5) Cuire 20 minutes au four préchauffer à 180 °.

P1050939P1050941

Publicité
Commentaires
M
Je suis friande de mignardises... autour d'un thé ! bon dimanche
M
humm j'aime beaucoup ces petites douceur merci tout plein pour ce partage <br /> bisous mimi
M
j'en veux un !biises micky
Publicité
Newsletter
Mon univers Gourmand
Publicité