750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Gourmand
Mon univers Gourmand
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Biscuits à la cuillères

P1030303
Petite envie de faire des gâteaux .... Mais je ne sais pas trop quoi faire,je pensais faire une génoise avec une crème et des fraise, puis tout compte fait en re visitant certain blog j'ai décidé  de faire  les biscuits à la cuillères trouver sur Ici .

Recette très rapide est très simple =).

Ingrédients:

*3 œufs
* 100g  de sucre
* 80g de farine
* 20g de maïzena


Préparation :

1) Préchauffer le four à 200°.

2) Battre les blancs en neige bien fermes. Ajouter le sucre peu à peu, les blancs doivent très fermes et former un bec d'oiseaux.

3) Incorporer les jaunes d'œufs un à un en mélangeant délicatement avec une spatule. Ajouter la farine et la maïzena tamisée et mélanger délicatement à nouveau.

4) Dresser sur une feuille de papier sulfurisée à l'aide d'une poche à douille. Saupoudrée de sucre glace, laisser reposer 5 minutes et saupoudrée à nouveau.

5) Mettre au four à 200° pendant environ 10 minutes il faut que les  biscuits soient juste dorés.
Laisser refroidir puis les décoller délicatement .

P1030300

 

Publicité
Commentaires
T
Plutôt réussis ! Et dire que je ne me suis jamais essayée à ça...
E
Ils sont très beaux ! Bravo !<br /> Bisous
A
Superbes tes biscuits !! C'est également cette recette que j'ai adoptée!! Merci de ton comm sur mon blog !!
Publicité
Newsletter
Mon univers Gourmand
Publicité